Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
13 août 2012

Un papillon japonais

La fée de Bulle de Gum suggéra à Maman Ché(r)ie de coudre un tablier ailé Angélique de Blousette Rose: "Pour commencer c'est facile! Et ça t'entraînera pour les courbes."

C'était sans compter la maniaquitude de la folle du millimètre qui s'arracha les cheveux sur l'ouvrage, chercha en vain ce fichu bouton pour bouger l'aiguille de sa machine toute neuve, et vérifia scrupuleusement l'exact réversibilité des petites ailes en 4 ans.

Mais dans cette merveille de Nani Iro from Bulle de Gum of course, cela en valait la peine.

IMG_5824

De petites planètes fleuries, jolies comme dans Saint-Exupéry, un tissu qui se sculpte, palpite, respire...

IMG_5829

Doublure coton qui briiiille vintage Emmaus:

IMG_5830

Un saroual des Basiques de C.Favero taille 4 ans pour l'accompagner:

IMG_5849

Un papillon sauvage, griffu, collant mais surtout très joli:

IMG_6433

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli tout ça.
C
Mieux vaut tard que jamais ! Je découvre ton blog il y a plein de très très belles coutures ! J'adore cet angélique (à me faire regretter de ne pas avoir acheté le patron !), le tissu et la superbe association de couleur ! bravo !
L
Ouh mais que c est joli ! Ce tissu est une tuerie ! Et tes photos sont très chouettes !
C
Merci Jacquie.
J
Je découvre votre blog qui est magnifique. Un plaisir de vous lire et de contempler votre travail remarquable en couture. Je suis débutante et je suis loin de faire d'aussi belles créations.
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité