Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
25 août 2012

Mais qu'est-ce que c'est?

a IMG_7464

 

b 

IMG_7589

 

IMG_7621

d IMG_7637

e IMG_7644

  1. Une Donald coupée pas encore assemblée en coton France Duval-Stalla,
  2. une Roma modifiée,
  3. ma trouvaille aux puces à 50cts pièce,
  4. une Paris pas encore coupée (humhum) en Américain et Japonais,
  5. la petite fringue pour ma participation au concours d'été de C'est dimanche en vintage Emmaus...

Une authentique blague carambar à gagner pour chaque lecteur ou lectrice qui trouvera  la combinaison exacte entre cet ab et les cinq premiers chiffres de notre numération arabe. C'est cosmopolite aujourd'hui.

Des indices sur http://www.bulledegum.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffffff trop rapide cath...<br /> <br /> c'est atroce, je suis affreusement impatiente que tu (finisses et) nous dévoiles tout ça !!!!<br /> <br /> c'est atroce !!
C
je vois que certaines sont amatrices de blagues carambar...^^
L
Ok<br /> <br /> a5 - b2 - c4 - d1 - e3<br /> <br /> Hâte de voir cette B**tsy en entier!!
C
Moi je sais, trop fac'
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité