Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
10 avril 2013

Dans la prairie...

IMG_2011-2

IMG_2024

IMG_2028

IMG_2032

IMG_2033

IMG_2039

IMG_2040

IMG_2042

IMG_2069

IMG_2083

IMG_2046 

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2186-2

Robe K des Basiques de Carole Favero, coupée en 4 ans dans un tissu oiseau de la boutique Bulle de Gum, bouton fleur de la Droguerie à Toulouse.

Tissu déjà utilisé par Chloé ici.

Gilet apporté par la Cigogne.

 

                                                       abra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe robe ! j'adore qd ça pique, et on dirait que ça pique souvent chez toi ! je reviendrai :D
B
Cette robe est très bucolique, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
Des oiseaux, des fleurs, ça y est je meurs... Huhu c'est trop magnifique
P
roh elle est trop jolie cette robe
U
Comme ta robe est belle, si poétique avec ses oiseaux et ses papillons ! Et j'adore ta mise en scène qui au tout débute m'a rappelé le générique de la petite maison dans la prairie. ;-)<br /> <br /> Et ta roma est sublime !
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité