Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
27 août 2013

Licornes et arcs-en-ciel

 

Licorne-1-5Licorne-1-4Licorne-1-3Licorne-1-2Licorne-1Licorne-1-6

 Pantalon Banyan de Figgy's patterns, coupé entre deux tailles en  3/4 ans, (encore grand pour une puce qui porte du 3/4 ans, ces Américains alors, ils sont immenses!), dans le Gogo London d'Art Gallery (tout souple et tout doux, le liberty du tissu américain, art gallery <3),t-shirt Happy Garden apporté par la Cigogne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes tes photos sont superbes ! Je te decerne un versatile blogger award, si tu ne connais pas, j'explique tout sur mon blog !
B
trop beau ce pantalon!! Et toutes tes photos sont juste sublimes!!<br /> <br /> J'adore ton blog
M
Ce tissu est superbe et bien porté !! les photos sont magnifiques!
L
J'adore ! Ce pantalon est magnifique !<br /> <br /> J'espère que la petite fille va mieux...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité