Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
11 mai 2014

Swan tropical

aquaswan-364

aquaswan-373

aquaswan-356

aquaswan-344

aquaswan-352

aquaswan-399

aquaswan-401

aquaswan-426

aquaswan-440

aquaswan-434

aquaswan-474

aquaswan-463

aquaswan-466

aquaswan-510

aquaswan-519

aquaswan-523

 

 Tutu swan, patron gratuit de Papillon et Mandarine, coupé en 6 ans dans un merveilleux liberty Tresco.

Passepoil doré, et tulle turquoise de la mercerie du coin.

Cache-coeur issu du dernier Burda enfant, coupé en 6 ans dans un jersey doré du marché (encore grand et à recouper en 4 ans).

Petit haut à bretelles issu du livre 206 chez les JCA, Girls everyday dress, coupé en 110cm dans un merveilleux imprimé petits coeurs/têtes de chat, accompagné de biais étoilé France Duval. Petite broderie étoiles de ma machine sur l'ourlet.

J'ai trouvé ce tana lawn chez Miss Matatabi, il est d'une qualité comparable aux libertys, et il existe dans plusieurs coloris. Il est charmant, certains des petits chats clignent des yeux.

Je vous recommande cette boutique, avec des tissus de grande qualité, des envois rapides, et des prix accessibles si on commande moins de 150 euros (franchise de droits de douane). Il faut toutefois penser à ajouter la tva française, que votre facteur doit percevoir en vous remettant le paquet.

Pour finir, coupe-vent du Happy Homemade Vol.2, en 110cm dans le même jersey, parce que ça brille, et biais assorti pour l'ourlet de la capuche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce bleu et cet imprimé... et je suis toujours épatée par tes magnifiques photos... <br /> <br /> Je viens de te tagguer sur mon blog... alors à bientôt
U
Beau beau beau ;-)
U
Beau beau beau ;-)
P
ce petit point de lumière turquoise est magnifique.....<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit haut que je ne connaissais pas.
L
Joli choix de couleurs pour le jupon : c'est vrai que le liberty, ça en impose plus que mes taies de traversin de mémé ! Le turquoise est irrésistible, ça me donne envie de recoudre des swans.
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité