Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
8 juin 2014

L'étang de Vic - Vic's coastal lake

EtangdeVic-123

EtangdeVic-132

 

EtangdeVic-133

EtangdeVic-139

EtangdeVic-172

EtangdeVic-167

EtangdeVic-220

EtangdeVic-208

EtangdeVic-200 

EtangdeVic-267

EtangdeVic-283

EtangdeVic-289

EtangdeVic-319

EtangdeVic-332 

Ce sont des photos un peu particulières. Je les ai prises dans le village qui a inspiré le prénom de ma fille, le village d'origine de son papa.

C'est ma Vic au bord de l'étang qui porte son nom.

Combinaison Marina Romper de Cali Faye collection, coupée en 4 ans pour une puce qui fait juste 104 cm.

J'ai préféré les fronces à la poitrine et aux chevilles, plutôt que des élastiques.

Liberty Gleeson, chat lacustre.

 

I have taken these pictures near the costal lake that inspired my daughter's first name.

Marina Romper from Cali Faye Collection, in T4.

I've gathered the fabric at chest hight and anckles.

Liberty from London Gleeson. Red cat. 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup plus joli avec les fronces que le patron original ! dans ce lib c'est vraiment superbe !
L
Je découvre ton blog grâce au dernier billet de Roméo et Pétrolette. Et je ne suis pas déçue ! Tes photos sont de toute beauté et ici, cette combinaison m'a littéralement séduite ... Bravo !
L
J'adore ce romper ! Je ne connaissais pas ce Liberty, je suis sous le charme ! Et tes photos sont magnifiques ! Lovely Vic !
B
Ouahhhhhh...je reste bouche bee devant la beauté du paysage...et de la combi ( j adore les combis)
O
Qu'est ce qu'elle est chou cette combi et uniquement la combi! ;) Non comme d'hab ta poupée est à croquer les photos sont à tomber et la couture divine!
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité