Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
24 août 2014

C'est ton anniversaire!

Gardeniarouge-001

Gardeniarouge-006

Gardeniarouge-010

Gardeniarouge-018

Gardeniarouge-019

Gardeniarouge-013

Gardeniarouge-011

 

Petit ensemble conçu à l'occasion du 3ème anniversaire d'une petite fille.

Petit haut ample du HHM vol.2 en liberty Gleeson, coupé en 100 cm.

Short à revers du HHM vol.5 en chambray cousette coupé en 110 cm.

Petit sac à bonbons du Basique de Favero en cuir bleu klein et chutes de liberty assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est adorable ce petit ensemble. j'adore ton tissu fleuri!
S
Trop adorable ce petit ensemble ! Moi aussi j'aime beaucoup les petites étoiles.<br /> <br /> De bien jolies choses chez toi. Et des photos magnifiques !<br /> <br /> Je m'abonne à ta newsletter !
S
Très chouette ! J'adore les petites étoiles sur les poches !
I
Tout mimi!
S
J'ai vu ta première photo sur le blog co des Japan couture addicts et j'ai deviné tout de suite que c'était toi ;) C'est adorable, elle est gâtée cette petite fille !
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité