Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
25 janvier 2015

Mini Marthe au coin du feu

MiniMarthe-593

MiniMarthe-581-3

MiniMarthe-654-2

MiniMarthe-662

MiniMarthe-005

MiniMarthe-668

MiniMarthe-025

MiniMarthe-105

MiniMarthe-072

MiniMarthe-057

MiniMarthe-091

MiniMarthe-081

MiniMarthe-112

MiniMarthe-100

MiniMarthe-096

MiniMarthe-090

 

Mini Marthe de République du Chiffon, en flanelle grise et dorée Nani Iro, trouvé chez Miss Matatabi, et liberty-dont-le-nom-m'échappe pour la doublure.

Boutons et dentelle dorés du marché.

Patron à la coupe très simple mais élégante. Comme il s'agit de la dernière robe hiver pour ma fille, j'ai utilisé de la flanelle, bien que le tissu soit un peu trop rigide pour ce patron, et j'ai entièrement doublé le haut. J'ai posé deux brides pour la fermer, et j'ai surpiqué le tout.

J'avais hâte de coudre cette robe, trace du passage de Vanessa de So Manee chez RDC. J'aime beaucoup Marthe mais je trouve la coupe un peu enfantine, et surtout beaucoup trop large pour que je puisse la porter. Le mini résultat me plaît et je pense réaliser plusieurs tuniques Mini Marthe pour le printemps.

Dans mon enthousiasme, j'ai entraîné quelques copines dont vous pouvez admirer le travail:

 

Mini Marthe pour Giga Jeanne

Mini Marthe chez sa mère conceptrice

Mini Marthe Brutale

Mini Marthe chez Soso

Mini Marthe habille Malicia

Mini Marthe chez l'Autruche tatouée

Mini Marthe en maillot de bain

Mini Marthe au Pic Saint Loup

Mini Marthe Etoile Filante

 

Voilà! Vive Marthe! Vive la République du Chiffon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les coordonnés de cette déjà mythique tunique
I
Que j'aime cette mini-marthe et que j'aime ton univers...
L
Oh les p'tits boutons et la p'tite surpiqûre dorée !
P
oh la la ce tissu... elle est (elles sont) trop jolie(s)
G
Ces photos... Ces tissus.... Cette fille si jolie... Je craque :-)
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité