Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
16 novembre 2016

Open bar

Vicaut2015 (1 sur 1)

Vicaut2015 (1 sur 1)-3

Vicaut2015 (1 sur 1)-4

Vicaut2015 (1 sur 1)-7

 

Une gardenia de Cali Faye, cousue, photographiée il y a un an, et vite reteinte, le velours ayant déteint sur la magnifique double-gaze de Nani Iro (c'était la série maudite qui m'a bien plombée pendant mon année de la loose en couture).

Sinon j'ai trois robes et un manteau à vous montrer, mais entre le boulot, et les microbes, pas le temps de sortir l'appareil.

Allez hop! Je m'y mets, c'est promis juré...

(Pour les autres conso de l'open bar c'est chez mme Reloux)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce modèle ! Et j'adore la version que tu en as faite !
S
oh la la splendeur ..... et je suis toujours admirative de tes photos<br /> <br /> je suis un peu en retard pour le défi, mais je serai aussi dans le rouge ;-)
G
😍😍
A
Jolie comme tout !
L
Superbe série ! Gardenia est sur ma liste depuis pfiouuuu... Cool de te revoir par ici pour boire un coup entre copines 😬 Bises
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité