Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
16 novembre 2014

Portrait aux Mirgues

Bluecolombine-1-18

Bluecolombine-1-17

Bluecolombine-1-20

Bluecolombine-1-12

Bluecolombine-1-19

Bluecolombine-1-32

Bluecolombine-1-3

Bluecolombine-1-9

Bluecolombine-1-26

Bluecolombine-1-14

Bluecolombine-1-13

Bluecolombine-1-22

Bluecolombine-1-23

Bluecolombine-1-10

Bluecolombine-1-11

Bluecolombine-1-31

Bluecolombine-1-2

Bluecolombine-1-29

Tunique à col volanté trouvée chez Ennana, un(e) auteur(e) japonais(e) que j'ai repéré(e) chez Celina de Petit à petit and family. Elle a d'ailleurs récemment cousu cette tunique. J'ai gradé le patron en 110 (ça va jusqu'au 100), coupé une toile dans une popeline, pas tout à fait assez souple, puis rallongé, les manches et le bas, parce que c'était un peu court. Enfin, je l'ai coupé en 110 dans un liberty Mitsi Valéria rouge.

J'ai acheté le livre automne d'Ennana, je pense me procurer les autres livres. Les modèles sont superbes, même s'ils ne sont qu'en petites tailles!

Pantalon large du Happy Homemade volume 2 en 110 cm, très rapide à coudre et qui tombe bien! Velours ras, passepoil rouge et étoiles en flex pailleté assorti.

Deux petites mirgues (petites souris) trouvées devant la maison, et recueillies. Deux petits chatons mâles très affectueux que nous proposons à l'adoptions. Ils sont mignons et cherchent les câlins toute la journées.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce bleu ce rouge, c'est parfait
S
Jolie tenue qui sied très bien à ta blondinette....<br /> <br /> J'aimerais bien coudre ce pantalon,mais ma blondinette à moi y est malheureusement allergique !
L
comme elle grandit ta jolie demoiselle !<br /> <br /> cette tenue est adorable !<br /> <br /> bravo !
D
Rjo lalala quelles jolies photos de cette joli fillette !!! Et sa nouvelle tenue lui va parfaitement !
L
J'aime beaucoup les petites étoiles du pantalon. Un superbe ensemble!
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité