Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
6 septembre 2014

La petite yourte dans la steppe

Gardeniarouge-557

Gardeniarouge-592

Gardeniarouge-601

Gardeniarouge-531

Gardeniarouge-526

Gardeniarouge-520

Gardeniarouge-631

 

Voici la robe que j'ai cousue pour la fille de Vanessa de Somanee, une des gagnantes de mon Anniblog. 

J'ai essayé d'être raccord avec sa brillante collection, joyeuse et colorée, présentée à l'occasion de son diplôme de fin d'études de stylisme, et pour laquelle elle a reçu le premier prix enfant. 

Cette robe fera partie des modèles "automne tropical" disponibles à la commande sur mon futur Etsy. Ma fille porte la sienne, la version bleue, depuis la rentrée, et entre les matinées fraîches et les après-midi torrides, c'est un bon compromis. 

C'est toujours le patron Gardenia de Cali Faye que je trouve parfaite pour les petites filles, ample, coquette, féminine, et avec des poches! Et j'oubliais, qui tourne!

J'ai coupé un six ans, à ma façon, dans le Pocho Pierre de Nani Iro, et dans un coton de satin rouge. 

Et c'est aussi l'occasion de vous présenter ma contribution au SAL Cali Faye du blog collectif des Fans de patrons Etsy, qui a lieu demain le 7 septembre.

Je la poste un peu en avance Mapie, parce que je n'ai pas envie de gagner un des patrons hihi, étant déjà débordée, mais je souhaite rendre hommage au super travail de Mapie de Couture Brutale, qui se démène pour animer ce blog collectif très sympa, où l'on met à l'honneur des patrons maintenant indispensables à toutes, Figgy's, Cali Faye, etc... C'est toujours précieux de pouvoir échanger sur la façon dont taillent ces patrons, sur le montage de certaines pièces...

N'hésitez pas à aller admirer les créations du SAL, et à vous inscrire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beautiful!!! Where did you take these photos?
L
Est-ce que nous nous extasions sur la robe ou sur le décor ? Les deux, mon capitaine ! Ça fait du bien cette explosion de couleurs.
C
Magnifique cette robe! Et si bien portée :)
L
Une merveille !!
E
des photos sublimes, une robe merveilleuse !<br /> <br /> et je suis bien d'accord avec toi, pour ce qui concerne Mapie !
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité