Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca pique!
27 janvier 2013

Virus virtuel

Contaminée par la rédactrice de Batman et Bobines, que je remercie pour son clin d'oeil, me voici dans l'obligation d'écrire ici quelques anecdotes sur moi. Hum.

1/ Je n'aime pas parler de moi. Je crois que je n'aime pas parler tout court, les mots n'étant jamais reçus comme ils sont prononcés, ou alors s'éparpillant dans l'air souvent en vain. Pour moi la meilleure écriture, c'est l'écriture silencieuse (Le Clézio).

2/ Je suis hyper émotive.

3/ Perfectionniste au demi-millimètre.

4/ J'ai récemment décidé de ne porter que du bleu marine pour ne pas me poser de question le matin sur d'éventuels assemblages de couleur.

5/ J'aimerais être voltigeuse dans un cirque itinérant et me déplacer au rythme de la roulotte tractée par ses chevaux. J'ai beaucoup pratiqué la danse plus jeune.

6/ "Tu lâches rien chérie, comme le pitt bull."

7/ Je me suis mariée sur une plage de la Méditerranée.

8/ Je voue une admiration sans bornes à Rime Arodaky, et Delphine Manivet, qui réussissent à sublimer la robe de mariée, lieu commun de la couture.

9/ J'aime le vin rouge, et surtout les rillettes d'oie.

10/ J'ai appris l'astrologie quand j'attendais mon fils, en bonne neptunienne colorée de pluton.

11/ Je déteste le violet.

Et voici mes réponses aux questions de Batwoman:

1/ Brad ou Georges?! Tu peux choisir Johnny aussi si tu veux comme joker! - Tu choisis et après tu en fais ce que tu veux! On ne veut pas savoir... enfin si mais bon... Non, en fait!... c'est toi qui vois!

Ni Brad ni Georges, plutôt Marlon Brando, ou dans un autre style rouquins. Plutôt mon chéri en fait.

2/ Thé ou café? Quand et avec qui? On veut tout savoir sur THIS moment! (Moi je choisis bien évidemment le café avec Georges, aux jour et heure qui lui conviennent, je m'arrangerais!)

Café à 7h30 en 5mn à table avec les petits qui rechignent à prendre leur déj.

3/ C'est cadeau, tu as gagné un billet d'avion! Tu vas où tu veux, tu n'es pas obligée d'emmener homme et enfants (on leur dira pas!), tu vas où? (c'est pour de faux, on est d'accord, ne vient pas le réclamer!)

Je vais à Cuba pour le rhum, la plage et la musique. Au japon pour les paysages et le raffinement de la culture.

4/ Couche tard ou lève tôt? Si tu dis les deux et bien moi je dis bravo!

Les deux par nécessité.

5/ Escalier ou ascenseur? (en gros là j'te demande si tu es feignasse ou si tu as un fessier de rêve?)

Ascenseur, si par bonheur il y en a un.

6/ Le film que vraiment, mais alors vraiment, tu n'as pas envie de voir et que tu penses tu ne pourras voir que sur un malentendu?

Le Titanic, film le plus long à couler de l'Histoire du cinéma.

7/ L'humoriste qui te fait hurler de rire? (ou te faire faire pipi dans ta culotte, ça marche aussi!!!!)

Florence Foresti dans sa description de l'indescriptible épanouissement des sorties au square.

8/ L'artiste à ne pas manquer en concert?

Björk j'imagine.

9/ La dernière toile à deux c'était quoi?

L'étrange destin de Benjamin Button, avant notre retraite à la campagne, et depuis le dernier film de Burton.

10/ Tu nous donnes une petite astuce de couturière, tricoteuse ou crocheteuse qui pourrait nous changer la vie? Allez teutlé!!!!

Travailler le double-gaze (Nani Iro) très souple, il s'adapte aux petites erreurs de coupes, il est malléable, et fait ce qu'on veut.

11/ Je viens manger dimanche, tu me prépares quoi de bon? 

Un poulet au gingembre.

 

Le virus continue à courir et 

 

Et donc les petites questions supplémentaires:

Quelle est votre nuance préférée de

Rouge?

Bleu?

Jaune?

Vert?

Violet?

Orange?

Rose?

Gris?

Blanc?

Noir?

Et votre artiste peintre/plasticien favori?

 

(Je crois que le virus vient de muter.)

 

36493_498084260234566_400774642_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poulet au gingembre miam !! Tu pourrais donner la recette à mon homme ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le portrait que tu dessines de toi et merci pour le tag, je vais de ce pas ressortir un nuancier pantone pour trouver mes teintes préférées !! :)
B
Aaah Florence Foresti! Cela aurait aussi été ma réponse et pour les mêmes raisons!!! Merci d'avoir joué le jeu (et aussi vite! whouaa). Ah j'allais oublier...j'adore manger épicé... ce poulet me tente bien!!!
L
Je sentais que tu n'aimais pas te livrer et n'ai pas osé te taguer... <br /> <br /> Je suis ravie qu'Emilie l'ait fait, ça ma permis d'en apprendre un peu sur toi... ;o)<br /> <br /> Bises
C
Mais je te connais toi, pas trop surprise par tes réponses, à part qu'on débarquera dimanche prochain pour gouter ce poulet au curry, miam. Et que vois-je...oh merci de m'avoir choisi, je suis trop touchée, moi qui adore les tags... Vengeance, VENGEANCE !!
Publicité
Derniers commentaires
Ca pique!
Newsletter
Publicité